1
Kraspek Mysik recherche des bénévoles en tout genre (lisez bien), rien de mieux pour participer à de beaux concerts ! le Mar 22 Fév - 12:01
Admin
Admin
Bonjour,
Je suis Muriel, employée par l'association lerockepamort, qui organise plus de 100 concerts par an au Kraspek Myzik (Lyon 1).
Je me permets de vous contacter sur les conseils de Stéphanie Pernet, qui m'a dit que vous aviez un forum très actif.
Nous fonctionnons avec des bénévoles et sommes actuellement en grande difficulté car leurs emplois du temps étant chargés, ils n'ont plus le temps de s'investir dans l'organisation des concerts.
Je me permets de vous indiquer en quoi consiste le rôle de bénévole dans notre asso, et me tient à votre entière disposition si vous avez besoin de plus d'informations pour relayer l'info :
A VOS HEURES PERDUES, AVEZ-VOUS ENVIE DE PARTICIPER A L'ORGANISATION DES CONCERTS ?
Ou alors à notre activité de disquaire indé ?
Faire partie de l'équipe de bénévoles, c'est se faire une expérience (ou faire profiter de la sienne), décider de ce qui se passe, filer la main… On a besoin de vous, assez urgemment même, alors, n'hésitez pas!
L'association Lerockepamort, organise des concerts rock, folk, chanson, expérimental, ciné-concert… et fonctionne grâce à la volonté, l'énergie et la bonne humeur d'une équipe de bénévoles.
Venez nous rejoindre, les missions sont pour tous les goûts !
- Tenir le bar ou la billetterie les soirs de concerts,
- Catering : courses et préparation des repas pour les artistes,
- Accueil des artistes et du public,
- Aide à la communication,
- Distribution de flyers et affiches,
- Tenir les permanences,
- Participation aux balances des artistes pour les plus expérimentés.
Plus d'infos ? communication@lerockepamort.org / 04.69.60.49.29 / sur place au Kraspek Myzik, 20 montée Saint Sébastien, 69001 LYON, M° Croix Paquet
Merci pour votre attention,
--
Muriel BURNOD - Programmation & Communication - Kraspek Myzik
Association Lerockepamort - 20 montée Saint Sébastien, 69001 LYON
Tél : 04 69 60 49 29 / 06 59 12 43 99
Je suis Muriel, employée par l'association lerockepamort, qui organise plus de 100 concerts par an au Kraspek Myzik (Lyon 1).
Je me permets de vous contacter sur les conseils de Stéphanie Pernet, qui m'a dit que vous aviez un forum très actif.
Nous fonctionnons avec des bénévoles et sommes actuellement en grande difficulté car leurs emplois du temps étant chargés, ils n'ont plus le temps de s'investir dans l'organisation des concerts.
Je me permets de vous indiquer en quoi consiste le rôle de bénévole dans notre asso, et me tient à votre entière disposition si vous avez besoin de plus d'informations pour relayer l'info :
A VOS HEURES PERDUES, AVEZ-VOUS ENVIE DE PARTICIPER A L'ORGANISATION DES CONCERTS ?
Ou alors à notre activité de disquaire indé ?
Faire partie de l'équipe de bénévoles, c'est se faire une expérience (ou faire profiter de la sienne), décider de ce qui se passe, filer la main… On a besoin de vous, assez urgemment même, alors, n'hésitez pas!
L'association Lerockepamort, organise des concerts rock, folk, chanson, expérimental, ciné-concert… et fonctionne grâce à la volonté, l'énergie et la bonne humeur d'une équipe de bénévoles.
Venez nous rejoindre, les missions sont pour tous les goûts !
- Tenir le bar ou la billetterie les soirs de concerts,
- Catering : courses et préparation des repas pour les artistes,
- Accueil des artistes et du public,
- Aide à la communication,
- Distribution de flyers et affiches,
- Tenir les permanences,
- Participation aux balances des artistes pour les plus expérimentés.
Plus d'infos ? communication@lerockepamort.org / 04.69.60.49.29 / sur place au Kraspek Myzik, 20 montée Saint Sébastien, 69001 LYON, M° Croix Paquet
Merci pour votre attention,
--
Muriel BURNOD - Programmation & Communication - Kraspek Myzik
Association Lerockepamort - 20 montée Saint Sébastien, 69001 LYON
Tél : 04 69 60 49 29 / 06 59 12 43 99